61 commentaires

  1. ezdg

    biatch c’est une chienne

    Répondre
  2. Ag

    Biatch c’est un mot inventé qui vient de BITCH qui est un mot anglais !

    Répondre
  3. elvis

    biatch c le mot qui remplace sale batar ou jtemmerd mais il peut aussi te traité de salope!!

    Répondre
  4. elvis

    biatch c le mot qui remplace sale batar ou jtemmerd mais il peut aussi te traité de salope!!biatch

    Répondre
  5. Le vengeur masqué

    Vous êtes tous aussi con !

    Répondre
  6. poïpoï

    ca veux pas dire « plage »? xD

    Répondre
    • Ayden Kang

      Non c’est Beatch la plage

      Répondre

    • Non plage c’est Beach

      Répondre
  7. someonewhowannamakeyoufuckingmad.

    biatch veux dire des gens qui perdent leurs temps sur une page inutile ou autrement dit boulets =).

    Répondre
  8. someonewhowannamakeyoufuckingmad.

    hahahahaha incroyable , vengeur va sur adultfriendfinder xD

    Répondre
  9. pelodu26

    mdr vs aver tous raison

    Répondre
  10. cindy

    le mot veu dir plage mé biatche c’est une expression ke tout le monde utilise pour je ne c combien de situation et chaque a sa définition de biatche dc vous prenné pa lal téte pour sa

    Répondre
    • SpooKy

      Apprends a écrire d’abord stp
      Pour infos  » Biatch  » veut dire  » Pute « 

      Répondre
  11. Plop

    « Biatch » n’a rien a voir avec plage. C’est un pauvre dérivé français du « beeyatch » américain, utilisé notamment par els rappeurs et qui signifie « salope ».

    Répondre
  12. TekOneR

    Une biatch c une pute …

    Répondre
  13. Réyelle

    biatch=bitch= pute, chienne, salope

    Répondre
  14. Besmel

    ouais, biatch, ça avait été inventé par Too $hort à la fin des années 80.

    Répondre
  15. lareveusedu19

    Biatch c’est pas du tout plage…car plage c’est beach…mdr…et biatch ça veut dire salope…^^

    Répondre
  16. maïa

    ouais, mais c koi une salope?

    Répondre
  17. Paf

    om féminin. 1. injure. Femme dévergondée, de mauvaise vie

    Répondre
  18. bobléponge

    Une salope, ou « biatch », c’est pas une fille qui couche avec tout le monde, c’est un fille qui couche avec tout le monde suf moi !

    Répondre
  19. Biatch

    Biatch c’est la prononciation foireuse du mot anglais « bitch » par les rappeurs francais.

    Répondre
  20. Miisternutella

    la plage c’est beach
    la salope c’est bitch
    biatch c’est les rappeur americain qui utilise ce mot ( salope )

    Bii bii biiatch

    Répondre
  21. un inconnu

    C’est jamais qu’une histoire de pute de toute façon!

    Répondre
  22. Rayane

    les rappeurs québécois le disent trop aussi

    Répondre
  23. brice

    c’esr incryoyable le nombre de connerie qu’on peut lire sur internet ,sa parle de plage , de sale batard…mdr

    Répondre
  24. quelqun qui na jamais trouver daussi con quici

    Incroyable ! Mais comment on ne pe pa savoir ce que ve dire le mot: Salope.
    Alors la … Vous avez atteind tout les records de conneries du monde!
    OULALA !

    Répondre
  25. labiatchquiveutbaisermaintenantplusquetoutRRRRRRrrrrr.. MIAM

    je vous veut tous… Chui en manques et je suis chaude! DEPECHEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
    Je suis une Biatch .. et fiere de ce faire enculer par le 1er venu !
    Rrrrrrrrr…

    Répondre
  26. la brobolion

    biatch c’est toute les filles des la terre

    Répondre
  27. brito

    biatch c un mot dérivée de bitch ( au meme titre que bitchy par exemple ) dans les antilles anglophones ils le disent plutot que bitch ( prononcée biétch ) voila c tout

    Répondre
  28. mauvais esprit

    Vous dites tous pareil dix fois de suit (sauf CERTAINS qui sont en manque), donc inutile de continuer à répéter la même chose…

    Répondre
  29. Les francais sont limites tous des boulets

    de toutes facon cest detre trucs qui viennet de rappeur a la con donc cest a foutre a l’incinérateur

    Répondre
  30. kk1 ki bese tlm

    hehe

    Répondre
  31. le futur marie de ta femme c mwa;)

    qu est ce ke vs parlez tous y en a pas un ki sait ce ke c est bandes d inculte mwa je le sait mais deso tt le monde je suis pas prof de maternelle

    Répondre
  32. Anonyme
    Répondre
  33. Anonyme
    Répondre
  34. No Bitch Ass Ness

    Ouais de Besmel
    t’as raison 😉
    c’est un mot utilisé à l’origine que par les rappeurs Us .
    Après ces sont les rappeurs fr qui l’ont repris …

    Répondre
  35. Houlah j'adore l'islam

    ah malpolie parle pas coum sahh !

    L’islam bèze Tou
    Haha Houllahh

    Répondre
  36. kaka.skyrock.com

    ?

    Répondre
  37. Que des copieurs ces français

    !

    Répondre
  38. Que des copieurs ces français

    !

    Répondre
  39. Young Jeezy ft. Lloyd & Too Short

    Tear It Up Remix

    Répondre
  40. Biatch me now !

    Biatch c un mot utilisé désormais en bonne société mondaine pour avoir l’air intelligent, « à la mode », pour faire comme la tendance rap.
    En fait, cela n’est rien d’autre qu’une bitch en version « fashion »

    Répondre
  41. mica

    c’est surtoutpour les débiles qui comprennent pas l’anglais et qui comprennent rien à l’accent américain : c’est Bitch le mot un point c’est tout

    Répondre
  42. Mlle

    Bonne conclusion ↑ .

    😉 Sans être mauvaise langue.

    Répondre
  43. virginie

    biatch c est une pute !!

    Répondre
  44. gangster

    ;;;;

    Répondre
  45. omafame

    moi j’aime les biatch!

    Répondre
  46. john

    omafame on est content pour toi

    Répondre
  47. bob

    TG bande de putes

    Répondre
  48. mrrrrrrrrrrrlinconnnnnnu

    fermé vos vo guellllllllll bande d’enfoiré !!!!!!

    Répondre
  49. père André

    Biatch = collégienne. Déconnez pas, vous savez tous que j’ai raison et je n’y suis pour rien.

    Répondre
  50. Gangstar

    Elles sucent bien les biatch!

    Répondre
  51. chris gratton

    c est pour que le mot ne soit pas étoilé dans le chat quand les ricains se parlent sur le net

    Répondre
  52. Meknesssiia

    SA VEUUT DiiRE SALOPE C TOU YA PA A COONPRENDRE

    Répondre
  53. antho

    ça respire l’intelligence par ici…

    Répondre

  54. #j’arrive 5 ans après je suis du futur ne rager sur moi tkt gros sisi la famille

    Répondre

  55. Biatch = chat en 2016

    Répondre
  56. ERF

    ÉNORME, le nombre important de débiles mentaux en France, qui ne savent pas écrire sans fautes d’orthographe et qui écrivent ce qu’ils pensent (mais pas du tout la vérité) !!!

    Avant de la ramener, pose toi des questions ! (^-*)

    Répondre
  57. Ayden Kang

    Biatch = Bitch = Salope.
    Voilà tout. Rien avoir avec la plage qui s’écrit Beatch.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *