Définition :

Expression utilisée pour qualifier un bordel assez conséquent.

Ex : « J’aurais pas du organiser une fête chez moi, maintenant c’est Beyrouth dans mon salon !! »

107 82
Proposé par bapt le 31/07/2008

7 commentaires

  1. Samuel

    C est quoi cette expression banale? la guerre est terminée en 1990! Beyrouth a été reconstruite! c est bizzare qu on l a ajoutée le 31/07/2008! trop tard!! evoluez

    Répondre
  2. Rebecca

    C’est idiot comme expression! le bordel assez conséquent est à paris!! Une infinité de guerres à beyrouth ne l’ont pas empeché de fonctionner!!

    Répondre
  3. Justin

    Un tt pti commentaire en passant! beyrouth ou plus largement le liban ont apporté au monde plus que la france a fait durant ces trois derniers siecles! ex: les libanais ont inventé l’alphabet, c pas tellement du bordel!

    Répondre
  4. Steve

    La guerre est fini en 1990!!! Le bordel a disparu depuis bientot 20 ans maintenant! C’est comme si on definissait Paris de bordel en 1965, 20 ans apres la deuxieme grande guerre!!! Voici Beyrouth aujourd’hui:
    http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=463482

    Pas tellement un bordel, mais une ville reconstruite, vibrante et nommee meilleure ville a visiter en 2009 par plus d’un grand guide touristique et magazine (dont le New York Times et Lonely planet)

    Répondre
  5. W. Bamboo

    moi je le dis avec Bagdad ^^

    Répondre
  6. Libanaise

    Ça fait plaisir de lire vos commentaire! Effectivement, Beyrouth n’est pas un bordel mais un ville cosmopolite qui habite des centaines de nationalités où des centaines de langues sont parlées! C’est la Suisse du Moyent-orient!

    Répondre
  7. Libanaise

    Ça fait plaisir de lire vos commentaire! Effectivement, Beyrouth n’est pas un bordel mais une ville cosmopolite qui habrite des centaines de nationalités où des centaines de langues sont parlées! C’est la Suisse du Moyent-orient!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *