Définition :

Personne de sexe féminin que l’on rencontre souvent au bar et qui cherche à se faire payer un verre en racolant les hommes autour d’elle.

183 71
Proposé par pedro le 20/10/2008

7 commentaires

  1. Garcin

    Bonjour ,
    Il existe des femmes michtoneuse ,
    Qui séduise les hommes ou les choisissent en fonction de leur argent , situation , confort de vie , pour les séduire pour vivre avec eux et vivre un certain temps au frais de la princesses comme on dit …
    Se faire offrir des cadeaux , des sorties , et vivre bien !
    Une fois qu’il y a plus d’intérêt en vers cette homme .
    Elles le quittent pour aller vers un autre homme qui a plus ou pareil en fonction de la qualité de vie qu’il pourra lui offrir …
    Femme qui choisi un homme par intérêt et non par amour .

    Répondre
  2. Patrice

    Bonjour,
    j’ai été victime d’une femme manipulatrice narcissique et le processus est exactement ce qui est décrit pour une femme michtoneuse, j’en ai énormément souffert d’autant plus que je suis un empathe compassionnel…

    Répondre
  3. Rome

    La femme est rusée et subtile. Plus que l’homme. L’homme est plus charnel et moins calculateur. La vénalité est une caractéristique féminine.

    Répondre
    • Circular Story

      Rome, franchement ! T’as pas honte ? « La vénalité est une caractéristique féminine… »

      Répondre
      • Pierre

        C’est pourtant vrai…

        Répondre
  4. Romi

    La vénalité est une tare Humaine depuis nos premiers pas dans la « civilisation » ( société ) FUCK OFF!!!

    Répondre
  5. nopn

    Il y a des salopards, qui, utilisent les femmes, les font rêver, obtiennent ce qu’ils veulent, puis, au petit matin, reboutonnent la braguette et s’en vont sur la pointe des pieds ça c’est une triste réalité, bien évidemment j’inclue les pervers narcissiques qui assomment leur proie de coups et de mots blessant afin de faire obstacle a toute rébellion…ça c’est aussi très répandus….MAIS effectivement, depuis quelques années est apparu une catégorie de femme particulièrement épouvantable. Ce sont les michtoneuses modernes, qui, ciblent, des hommes,observent leurs faiblesses puis les manipulent, et les dépouillent, pire, elle se font faire des gosses, une horreur….les arrêter bah c’est très compliqué….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *