Définition :

Composé de l’anglais ‘old’ qui signifie ‘vieux’, de l’abréviation ‘cc’ qui signifie cocaïne et du mot ‘bitch’ qui signifie ‘pute’ (dans ce cas précis). Peu aussi se prononcez a la française « vielle pute cocaïnée ».

Ce mot décris une personne dans l’excés de n’importe quel type de ‘drogue’ (du chocolat a la mescaline en passant par l’héroïne ou voir même les noix de cajou) ou produit menant a un dépendance. Cependant ce terme dépasse le simple stade d’addict, il entre dans une dimension créatrice axée autour de cette (ou ces) ‘drogue’, souvent basée sur la flemme ou sur le sur-excés.

ex: Le ganéton des bois est une vielle pute cocaïnée car, il aime se fumer des joints dans toute sorte de tuyaux qui glane avec hardeur dans le seul but de se mettre la méga-puissance dans la tronche. Il a donc une démarche constructive et créatrice en plus de sa simple addiction au joint.

Ex 2 : le djack des réseaux aime le ‘bon chose’ d’amsterdam. Souvent, dans un état de défonse avancée il parle de ses têtes de weed en leur donnant le terme de ‘framboises’ ou encore’pépites’ selon leur taille. On peut donc considérer que le djack a une attitude créatrice dialectiquement par son imagination et son addiction. C’est donc aussi une oldccbitch

78 39
Proposé par userz le 13/10/2007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *