7 commentaires

  1. Paul

    Ou encore « cas social » plus simplement -_-

    Répondre
  2. boloss

    t’as pas l’impression que ça vient de cas social ?

    Répondre
  3. Claudie Canessa

    Et maintenant, CASSOS, c’est le titre du très bon film marseillais de Philippe Carrese, au climat psychologique particulièrement intéressant où un prédateur peut très facilement se transformer en  » prédaté  » et réciproquement …
    A voir, très vite !

    Répondre
  4. Morgane

    Le mot cassos viens du mot cas social. J’ai 14ans, et on langage est plus correct que le tiens, ce site est désespérant. –‘

    Répondre
  5. Un ksos. Nan j'rigole.

    Ouais mais c’est « cas social » mais excusez-moi, j’ignore ce que signifie cas social et « bouffon » me fait mieux comprendre. Ptdr, et j’ai 12 ans donc logique, que je ne connais pas certains termes. Merci d’avoir lu mon commentaire mais en fait t’a perdu ton temps. Et j’ai envie de te traiter de ksos alors bah….

    Répondre
  6. michel

    c’est un toutouille. un guignolo ! bande de pinouif!

    Répondre
  7. Delsev

    Cassos ou K-sos c’est un cas social ou fais parti des cas sociaux mais c’est un nom qui a évolué. Comme son nom l’indique les cas sociaux sont des gens qui ne peut pas vivre sans l’assistance de l’état c’est à dire un mec qui touche le RSA ou une famille qui vivent des allocations familiales et de divers aides sociales. Avant un cas soc’ a l’ecole par exemple c’etait le petit qui vivaient dans une famille pauvres, celui qui était mal habillé, le crasseux, c’était souvent le fils d’une famille d’alccoliue, où les parents ne travail pas ou la famille nombreuse au revenu modeste etc… Ce genre d’enfant était souvent moqué par les autres «  le cas social » !! Aujourd’hui le cas social a évolué on l’emploi pour désigner un crasseux, un ringard mais aussi un con, un bouffon… bref le ksos aujourd’hui est un mot employé par les ksos eux même.
    Exemple : – regarde la ksos avec sa poussette et ces 5 gosses et sa tenue ringard du marché…
    – regarde le ksos il ne sait même pas qui c’est Chirac
    – regarde le ksos avec son jeans vert son tee shirt orange et sa casquette de Lens
    – regarde le ksos qui fais la queue pour toucher son RSA
    – regarde les ksos ils ont achetés que des bières

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *