12 commentaires

  1. alxka54

    un algérien proche kabil je crois.

    Répondre
  2. CHAOUI

    Pauvre COn, Tu es un raciste

    Répondre
  3. raciste????

    et oui c’est alxka54 qui a raison.

    Répondre
  4. chaouia

    quand c’est un arabe qui l’interprete comme ça alors on a tout compris !!!

    Répondre
  5. yas

    con celui ki a fai cette definition ….atardé et arrieré aussi

    Répondre
  6. samir

    c’est trés degradant et raciste cette definition des chaouis

    Répondre
  7. samir

    il ya que des racistes qui veulent salir l’image des valeureux chaouis qui sont fier , courageux et combatif comme des lions ils ont du NIF eux Je defie n’importe quel homme d’insulter un chaouis on verra ensuite c’est qui la fiotte et qui est le vrai homme a POIGNE!

    Répondre
  8. samir

    Cette definition tres insultante est raciste car les chaouis sont un peuple d’ALGERIE ET FIER ALORS RETIRER CETTE DEFINITION RACISTE SINON JE PORTE PLAINTE POUR PROVOCATION A LA HAINE RACIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  9. Chaoui

    Je confirme cette définition du mot, passée dans l’argo français. Sans être raciste pour autant.

    Répondre
  10. majid medjadba

    y a plein de commentaires comme celui là sur les algériens et celà veut dire tout simplement ferrik tassoud. Diviser pour régner.

    Répondre
  11. Chaoui

    Beaucoup d’arabe en algerie! Ils sont issu de l’immigration! Faut creer un front national chaoui d’algerie! Berberes levez-vous!

    Répondre
  12. Miss n tmurt

    Vive mes frères des Aurès et de Kabylie sans eux l’Algérie serait encore sous le joug de la colonisation française, dommage des traîtres ont tendu une embuscade au Colonel Amirouche et Si El houas et assassiné Krim belkasem et Aban ramdan ….des gens qui n’ont jamais combattu ont pris le pouvoir et nous ont stigmatisé … mais les vrais hommes connaissent la vraie histoire 😉
    tous les leaders de la révolution Algérienne sont des berbères, alors arrêtez de nous insulter espèce de minable,
    et pour finir les Choui c’est un peuple berbère qui habite la région historique des AURES tout comme les kabyles qui habitent la Kabylie. ou les touareg le SAHARA

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *