Définition :

Etymologie : vient du verbe « toucher » mis à la forme pronominale réflexive (« se toucher »)

Note : ce terme est © Naloria 2008 – Tous droits réservés

Issue de l’univers de World of Warcraft (et de la légendaire Guilde Ombre Ph?nix), la touchette est une activité considérée comme hautement répréhensible par le Raid Leader et qui consiste, pour une classe ou une catégorie de joueurs donnée, à en faire le moins possible tout en essayant d’avoir l’air d’être au taquet dans son job. Les puristes tiendront à faire le distingo avec le slacking (« glandouille » en anglais), qui lui est le sport national – et réservé – des chasseurs en instances depuis que World of Warcraft existe.

Les joueurs soupçonnés par leur Raid Leader de se livrer à des actes d’un auto-érotisme débridé devant leur écran au lieu de spammer comme des hamsters épileptiques la touche de [Provoc’] / [Soins] / [Bourre-pif] (cochez la case correspondant à votre perso) se verront donc rappelés à l’ordre en des termes fleuris :

– P’tain mais c’est pas vrai’ ! Ho, vous f…ez quoi ?! Nan mais fô arrêter deux secondes le portnawak, y’a touchette là !

Dans les cas graves, le Raid Leader pourra recourir aux moyens techniques les plus sophistiqués pour confondre le(s) coupable(s) :

– Alors là, c’est direct l’arbitrage vidéo bande de moules ! Méga-touchette avec renvoi aux 22 (k d’aggro), vous allez m’entendre !

Vous avez déjà voté !
Proposé par ghotmohog le 02/12/2008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *